Y's Blog

juin 4, 2010

(Lexique) Liberté, Egalité, Fraternité : les règles d’un jeu où ceux qui les respectent sont et seront toujours perdants.

Règles additionnelles, lexiques et mots de l’auteur.

Je vous laisse avec une liste non exhaustive des termes à connaitre pour ne pas se perdre dans un langage français où le politiquement correct incorrect est profondément intégré.

Arabe ou Auvergnat : se dit d’une personne qui est trop représentée sur le territoire français selon certains poli-tique. Si il est comme on les aime, il mange du porc, a UNE femme, ne parle pas verlan, va à l’école et porte un prénom simple à prononcer. Venu d’une ancienne colonie et repartit grossièrement dans des tours de bétons un peu partout en France, en quête d’assimilation.

Black : une personne de type négroïde, mais pas trop clair non plus. Anciennement, un renoi. Se dit KeBla dans les milieux mondains urbains. Une personne plus ou moins à la mode. Souvent accusé de se renfermer dans des plaintes et un communautarisme épidermique. Un Negro quoi.

Bling Bling : Terme du hip-hop, à la mode depuis les Rolex du président. Synonyme de strass et paillettes, mais pour des raisons d’appartenance a une culture non reconnu la définition est à prendre dans un sens péjoratif. Surement une évolution vers le synonyme Séguéla.

Bounty : un noir qui aurait tourné sa veste à sa culture et à son peuple adoptant des expressions, des coiffures, des modes de vie, des langages de Toubab.

Chinois : Tout asiatique domicilié en France. Travail beaucoup, communauté moins visible et bruyante que les autres, parait il.

Communautarisme : communauté de noirs et d’arabes. A une définition purement et strictement épidermique.

Con : A n’utiliser que si vous êtes d’une façon ou d’une autre supérieur à votre interlocuteur, sous peine de sanction et de comparution devant les tribunaux. Exemple : Casse-toi pauvre con. De même, que « Je te vois » à ne pas utiliser, sauf dans le cas énoncé précédemment.

Islam : Des intégristes, avec des femmes en burqa, soumises. Se réunissent dans des endroits pour prier.

Juif : Quelqu’un à qui on a fait du mal et à qui on envoie des os, une culpabilité reconnue et admise, mais toujours contesté par un certain front de la nation. Cousin des auvergnats souvent mis sur le devant de la scène pour le divertissement du Prince.

Etranger : personne basanée.

Feuj : un juif dans le monde urbain mondain et cool. Voir Black.

Français : Caucasien représentant la France. Toute personne avec un épiderme correspondant au précédent sera ainsi caractérisée en tant que français.

Karcher : 1.) Technique pour nettoyer les habitations de ciments au nom de fleurs dans la jungle urbaine. 2.) Fameux outils politique et diversion médiatique.

Media : Pouvoir exécutif et décisionnel de l’Etat Français comme son cousin des Etats-Unis d’Amérique.

Métis : un noir marron avec des cheveux bouclés.

Noir, Negre : 1.) Quelqu’un a qui on a fait du mal. 2.) Quelqu’un dont on ne saura jamais le nom car Alexandre Dumas, un « Negre », n’a pas mis son nom sur la feuille.

Nouvelle France : celle où les gaulois ne sont pas les seuls ancêtres.

Prince : terme pour désigner un manipulateur.

Rom : à ne pas confondre avec un Dom ou un Tom. Le nouveau nègre de l’Europe, le mexicain des Etats-Unis. Son utilisation dans la force de travail n’a pas encore été modélisé économiquement, mais ça ne saurait tarder.

Toubab : autochtone de la France dite BLANCHE. Contrairement aux idées reçues et de TF1, accueillant et ouvert à la nouvelle France.


Peupeule :

Dieudonné : Épouvantail de la dite société.

Lepen : Marine, Jean-Marie. Épouvantail de la dite société.

Zemmour Éric : Épouvantail de la dite société.


« Sans la liberté de blâmer, il n’est point d’éloge flatteur. » Figaro


Une version plus longue de ce lexique se trouve disponible dans les livres d’histoire français, les journaux français.

.

Publicités

Laisser un commentaire »

Aucun commentaire pour l’instant.

RSS feed for comments on this post. TrackBack URI

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s

Propulsé par WordPress.com.

%d blogueurs aiment cette page :